Comment acheter plus de stockage Google ?

Sommaire

Nous savons tous que Google Drive fournit l’un des meilleurs services pour le stockage de données avec Google Docs et quelques autres applications bien connues comme Google Docs, Google Sheets, Google hangout pour connecter les gens en ligne, nous pouvons également partager l’écran à travers Google hangout. Il a beaucoup d’utilisateurs dans le monde entier.
Lorsque vous créez un compte Google, il vous fournit gratuitement un espace de stockage spécifique avec un stockage de messagerie également.
Toutefois, certaines personnes ont une grande quantité de données à sauvegarder dans Google drive et elles envoient et reçoivent également des données à partir de la messagerie électronique. Quand ce stockage devient insuffisant pour de telles quantités de données à sauvegarder, ils ont besoin de plus de stockage. Or, la seule façon d’augmenter le stockage est de l’acheter.

 

Comment acheter plus de stockage Google pour stocker des données volumineuses ?

Tout d’abord, connectez-vous à votre compte Google, puis achetez du stockage pour votre Google drive. Un compte Google que nous obtenons gratuitement dispose de 15 Go de stockage sur Google drive. Il vous montrera les différents plans comme les plans de stockage de 100, 200 GB et 2 TB.

Vous devez vous rappeler que ces plans ne sont que pour la période d’un mois. Lorsque vous achèterez du stockage Google drive, vous obtiendrez également des fonctionnalités supplémentaires.

Cliquez sur le plan que vous voulez acheter et vous devez accepter les termes et conditions de Google.

Après cela, Google affichera un message avec votre méthode de paiement. Si vous voulez payer par l’intermédiaire de votre application bancaire, c’est également possible. Pour cela, vous devez scanner le code affiché par Google. De cette façon, vous pouvez acheter plus de stockage Google drive.

Vous pouvez vérifier votre espace de stockage Google drive et si vous avez besoin de plus d’espace de stockage, vous pouvez l’acheter.

Toutefois, il n’est pas non plus obligatoire de dépenser de l’argent pour cela. Vous pouvez libérer de l’espace en supprimant les données et les fichiers inutiles. Vous devez vérifier les fichiers, analyser ceux qui occupent le plus d’espace et supprimer les fichiers dont vous n’aurez plus besoin à l’avenir.

Vous pouvez aussi libérer cet espace en les modifiant ou en les convertissant avec une option sans Google.

Nous savons déjà que les courriels ne bénéficient pas d’un grand espace de stockage, mais les pièces jointes que vous recevez avec les courriels couvrent un certain espace de stockage.

Vous pouvez donc les supprimer et libérer de l’espace de stockage.