6 astuces pour résoudre le problème de chat vocal d’Overwatch

Sommaire

 

Overwatch est un jeu de tir à la première personne multijoueur en ligne qui tourne hautement autour d’une bonne composition d’équipe et d’une grande communication avec les coéquipiers, ce qui signifie que l’utilisation d’un microphone est l’une des choses les plus importantes à faire lorsque vous jouez au jeu.

Dans tout jeu multijoueur, la communication est essentielle pour assurer la victoire, surtout dans un jeu comme Overwatch. 

Avoir une bonne communication et une bonne composition n’est peut-être pas si importante dans le jeu rapide, l’arcade ou les niveaux de compétition inférieurs comme le bronze ou l’argent inférieur, mais lorsqu’il s’agit de l’argent supérieur ou supérieur, la communication est vitale. Sans un bon jeu d’équipe et la bonne sélection de héros, l’ennemi vous écrasera même si vous êtes bien meilleur qu’eux, c’est pourquoi Overwatch est l’un des meilleurs jeux multijoueurs qui existent, car les compétences en solo ne suffisent pas à vous faire gagner des parties.

 

C’est la raison pour laquelle vous devez porter un micro et faire de la communication avec l’une de vos priorités. Mais dans n’importe quel jeu en ligne, les problèmes comme Lag ou les erreurs de microphone sont monnaie courante. Donc si vous rencontrez des problèmes concernant votre microphone, c’est tout à fait normal. Pour résoudre le problème, essayez certains des correctifs donnés ci-dessous :

 

Conseils pour réparer “Overwatch ne peut pas entendre le chat vocal”

 

1. Testez votre microphone

Si vous venez d’acheter un nouveau microphone ou un nouveau casque et que vous ne les avez pas essayés auparavant, essayez de voir s’ils vous posent le même problème avec d’autres jeux.

S’ils fonctionnent bien avec d’autres applications, alors votre problème est ailleurs. Il se peut également que vous n’ayez pas connecté votre périphérique audio correctement. Si aucun des deux problèmes n’est présent, vous devriez vérifier les correctifs ci-dessous.

 

2. Vérifier la compatibilité

Overwatch a des problèmes mineurs lorsqu’il s’agit de certains appareils audio. Il se peut que votre appareil ne soit pas compatible avec le jeu ou votre PC.

Ce problème se produit surtout lorsqu’il s’agit de périphériques Bluetooth, ainsi si vous utilisez un microphone ou un casque Bluetooth en jouant à Overwatch, c’est très probablement la raison pour laquelle votre appareil ne fonctionne pas correctement. Passez à des périphériques filaires et si le problème se produit toujours, vous devriez essayer les deux solutions suivantes.

 

3. Paramètres Windows

Allez dans le menu des paramètres de Windows et faites de votre périphérique audio actuel le périphérique par défaut. Si cela ne fonctionne pas, allez dans l’option des paramètres avancés et désactivez le contrôle exclusif de l’application. Cela devrait régler votre problème.

 

4. Battle.Net

Allez dans l’application Battle.Net et dirigez-vous vers les paramètres. Après cela, appuyez sur l’option de chat vocal et sélectionnez le titre qui affiche le modèle correct de votre microphone ou casque. Cliquez ensuite sur le dispositif de test et vérifiez si vous pouvez voir votre audio lorsque vous parlez. Si oui, votre problème devrait être réglé.

 

5. Pilote audio obsolète

Vérifiez si votre pilote audio est à jour ou non. Exécutez le dépannage audio pour voir si votre pilote est trop vieux pour un bon fonctionnement dans les jeux en ligne ou s’il doit être mis à jour.

S’il a besoin d’être mis à jour, tout ce que vous avez à faire est d’aller dans l’application de gestion des périphériques à partir du menu START et de mettre à jour votre pilote audio.

 

6. Silence de la discussion vocale

Il n’y a pas d’autre solution.

Il se peut que vos coéquipiers vous aient réduit au silence du chat vocal. Le jeu ne vous dit pas quand cela se produit, mais vous pouvez vérifier si vous êtes dans le chat vocal ou non en débranchant et en rebranchant votre périphérique audio de l’unité centrale ou de la manette.

Il n’y a pas de solution à ce problème, si ce n’est d’attendre la fin du match et d’espérer que votre prochaine équipe ne fasse pas de même.